Shopping security
De retour en stock pour Danae en perles entre le 10 et le 15 avril! Les ventes sont ouvertes pour sécuriser votre paire!
Sofia Papakosta est inspirée par Danaé pour ces boucles d’oreille en cristal transparent en forme de cœur, rebrodé de fil doré avec des perles de nacre ou de turquoise.
Danaé est la plus belle des mortelles. Enfermée dans une tour d’airain, par son père le roi Acrisios qui craint pour sa vie depuis que l’oracle lui a indiqué qu’il aurait un héritier mais qui le tuerait.
Zeus, séduit par Danaé, réussit à s’introduire, en se transformant en pluie d’or et a engendré Persée qui naît de cette union.
Acrisios, découvrant cela, éloigne la mère et l’enfant en les mettant dans un coffre à la mer. Aidés par Zeus, la belle Danaé et son fils sont recueillis par un pêcheur sur l’île de Sérifos.
Persée, jeune homme, réussira à couper la tête de la Méduse pour pétrifier le roi de l’île, Polydecte, brutal, qui veut épouser Danaé.
Dans cette quête, Persée a rencontré sa femme Andromède avec qui il fondera Mycènes.
Disponible pour oreilles non percées sur demande.
Hauteur maximum : 3,9 cm
Largeur maximum : 3,3 cm
Poids d'une boucle: entre 3,7 et 3,9g
Des variations légères peuvent apparaître d’un bijou à l’autre.
Boucle en argent redoré à l'or 18K
Cristal transparent en forme de cœur, perle de nacre ou turquoise, fil doré, boucle en argent redoré 18K
Réalisée à la main
Ships within 48 hours · Estimated delivery Jun 26 - Jul 1
US$40
Get nowSign up to your membership to get coupons up to
15%
Get nowOpportunity to enjoy order discount up to 15% off
Top-Converting Item to Boost Your Average Order